Heidi.com

La marque d’habit Heidi.com désire un nouveau module qui puisse prendre place à la fois dans le flagship et dans les divers espaces promotionnels lors de salons ou pop up store. Le concept Abrupte s’inspire des origines et de l’essence d’Heidi.com. ; la montagne sauvage et naturelle. Les formes montagneuses ont été travaillée à la verticale pour en réaliser un display modulable et facilement transportable.


CIO – Comité international Olympique

Le jeu du tangram et les jeux en général symbolisent le partage, le divertissement et la réflexion, valeurs qui s’assimilent parfaitement avec celles proclamées par l’univers des Jeux olympiques. L’interaction tactile via les différents matériaux et textures présents sur les pièces du jeu est une manière différente et ludique d’aborder le monde sportif.


Luminalis

Cette installation a été imaginée pour prendre place dans les festivals outdoor. Lors de ces événements, on y trouve une forte concentration de personnes, l’occasion de diffuser un message efficacement est favorable. Luminallis le totem luminaire a pour ambition de convoiter les passants à déposer leurs déchets à l’intérieur dans ce totem magique. En effet cette installation offre en échange d’un déchet jeté un cadeau et s’illumine grâce à l’énergie de vos déchets.


Corum

Pour la vitrine de Baselworld Corum désirait un concept de décoration pour les vitrines présentes dans le salon. Ainsi qu’une installation sur leurs parois extérieures, tout en respectant les valeurs et l’identité de la maison. Pour répondre à cette demande et afin de souligner la patte créative de la marque, les formes qui ornent ces vitrines s’inspirent de l’héritage «art nouveau» présente dans la ville de la Chaux-de-Fond, lieu d’origine de Corum. Ces ornements viennent prendre place dans un jeux d’ombres et lumière afin d’apporter de la légèreté et un lien poétique tissé entre le passé et l’avenir tel un épanouissement.